Spécialistes en vente, installation et réparation de chauffe-eau.

514-387-1434
514-387-1434

Montréal - Ouest

Montréal - Est

Montréal - Centre

Repentigny

Rive-Sud

St-Jean

Laval

Terrebonne

St-Eustache

Ste-Thérèse

St-Jérôme

Ste-Adèle

St-Sauveur

Lachute

Châteauguay

Votre spécialiste en chauffe-eau depuis 1966

Une grande sélection de chauffe-eau

Avec un large inventaire de chauffe-eau Giant, John Wood et Rheem, l’achat de votre nouveau chauffe-eau électrique ou chauffe-eau au gaz doit se faire chez Chauffe-Eau SOS. Nous vous proposons des chauffe-eau rencontrant des normes de qualité sévères afin de s’assurer que vous aurez toute l’eau chaude dont vous aurez besoin. De plus, tous les chauffe-eau que nous vendons sont vérifiés et contrôlés avant d’être installés chez le client.

Quelques points à considérer lors de l’achat d’un chauffe-eau

Quelle sera la source d’alimentation de votre chauffe-eau?

Si vous devez installer un chauffe-eau au gaz , vous devez vous assurer s’il s’agit de gaz propane ou de gaz naturel . Les chauffe-eau au gaz sont conçus différents pour chaque type de carburant et il est très important de connaître cette information pour assurer votre sécurité. Quant aux chauffe-eau électriques , ils sont généralement fabriqués pour fonctionner sur un courant de 240V. Encore une fois, il est important de connaître l’alimentation qui sera disponible.

Où votre chauffe-eau sera-t-il installé?

Vous devez prendre en considération les limitations d’espace et des exigences spécifiques à l’installation. Entre autres, l’installation du chauffe-eau doit laisser un libre accès pour son entretien et assurer son fonctionnement dans des conditions optimales. Votre chauffe-eau doit être situé à proximité de la plomberie de la résidence pour bien acheminer l’eau. Pour un chauffe-eau électrique, il doit être branché sur un circuit électrique qui correspond aux spécifications du manufacturier ainsi qu’aux disjoncteurs qui conviennent. Les chauffe-eau au gaz de leur côté doivent être installés à proximité de l’arrivée de la canalisation ainsi que d’une cheminée ou d’un conduit d’évacuation des gaz brûlés selon les spécifications du fabricant. À ce sujet, il existe des chauffe-eau au gaz à évacuation directe et évacuation forcée selon les spécifications de votre maison.

Quelle capacité conviendra à ma résidence?

Vous devez identifier la quantité d’eau chaude nécessaire aux besoins de votre foyer. Normalement, si deux individus habitent sous un même toit, un chauffe-eau de 30 à 40 gallons devrait convenir, alors que pour trois personnes, une capacité de 40 gallons devrait être considérée minimalement. Pour quatre personnes, vous devriez penser à un réservoir d’eau chaude de 40 à 60 gallons.

Pièces de remplacement pour chauffe-eau

Chauffe-eau SOS tient en inventaire toutes les pièces de chauffe-eau requises pour réparer la majorité des modèles de chauffe-eau, tant à des chauffe-eau à gaz qu’électriques. Certaines de ces mêmes pièces peuvent être utilisées pour la réparation et l’installation de pompes pour systèmes de chauffage à eau chaude.

Contactez Chauffe-Eau SOS – les spécialistes en vente, installation et réparation de chauffe-eau!

Pour nous joindre rapidement!

Montréal - Ouest

Montréal - Est

Montréal - Centre

Repentigny

Rive-Sud

St-Jean

Laval

Terrebonne

St-Eustache

Ste-Thérèse

St-Jérôme

Ste-Adèle

St-Sauveur

Lachute

Châteauguay

© 2009-2017 Chauffe-eau SOS - Tous droit réservés.

Une conception web de Webit Interactive.