Water heater sales, installations and repairs specialists.

514-387-1434
514-387-1434

Montréal - Ouest

Montréal - Est

Montréal - Centre

Repentigny

Rive-Sud

St-Jean

Laval

Terrebonne

St-Eustache

Ste-Thérèse

St-Jérôme

Ste-Adèle

St-Sauveur

Lachute

Châteauguay

225 000+ satisfied customers

Your experts in electric and gas water heaters

Our promise : we guarantee you hot water the same day!

Chauffe-eau SOS offers various services including the sale of electric water heaters and gas water heaters. We can install your water heater within hours of purchase. We also do emergency repairs of water heaters.

Ensuring the satisfaction of our residential and commercial customers has been the primary focus of Chauffe-eau SOS since 1966, when our company was founded. For no-hassle service and complete peace of mind, do what hundreds of thousands of other customers have done — and contact us!

The expertise of Chauffe-eau SOS is at your service, whether you have an emergency or are simply looking for a new water heater for your home or business. Our experts will identify your needs and recommend a product from a wide selection of high quality water heaters, to meet your needs and usage. We are proud to offer Giant, John Wood and Rheem brand water heaters – all well known in the market as highly reliable, efficient and economical appliances.

Always the same hourly rate : day – evening – weekend

Chauffe-eau SOS offers 24/7 service, 365 days a year because we consider access to hot water to be a basic need. With our large fleet of mobile workshops, we serve residential and commercial customers everywhere in Greater Montreal and the regions of Montérégie and Laurentians. We also offer same-day repairs or installation!

Contact water Chauffe-eau SOS – specialists in the sale, installation and repair of water heaters !

Contact us

Contact us quickly!

Montréal - Ouest

Montréal - Est

Montréal - Centre

Repentigny

Rive-Sud

St-Jean

Laval

Terrebonne

St-Eustache

Ste-Thérèse

St-Jérôme

Ste-Adèle

St-Sauveur

Lachute

Châteauguay

© 2009-2017 Chauffe-eau SOS - All rights reserved.

A web design by Webit Interactive.

Spécialistes en vente, installation et réparation de chauffe-eau.

514-387-1434
514-387-1434

Montréal - Ouest

Montréal - Est

Montréal - Centre

Repentigny

Rive-Sud

St-Jean

Laval

Terrebonne

St-Eustache

Ste-Thérèse

St-Jérôme

Ste-Adèle

St-Sauveur

Lachute

Châteauguay

Votre expert en chauffe-eau électrique et chauffe-eau au gaz

depuis 1966.

Notre promesse : Vous garantir de l’eau chaude le jour même!

Chauffe-eau SOS propose différents services dont la vente de chauffe-eau électrique et chauffe-eau au gaz . Nous pouvons réaliser l’installation de votre chauffe-eau dans les heures suivant votre achat. Finalement, nous faisons également la réparation de chauffe-eau en cas d’urgence.

La satisfaction de nos clients résidentiels et commerciaux est au cœur de nos activités depuis 1966. Pour un service sans tracas et une tranquillité d’esprit inégalée, faites comme les centaines de milliers de clients que nous avons servis et contactez-nous.

Notre expertise permettra de vous assister que vous soyez en situation d’urgence ou simplement à la recherche d’un nouveau chauffe-eau pour votre résidence ou commerce. Nos conseillers en chauffe-eau identifieront vos besoins, pourront ensuite vous conseiller un produit parmi une vaste sélection de chauffe-eau d’excellente qualité qui répondra à vos besoins ainsi qu’à votre utilisation. Nous sommes fiers d’offrir les chauffe-eau Giant , John Wood et Rheem qui sont reconnus pour être des chauffe-eau fiables, éco énergétiques et efficaces.

 

Toujours le même tarif horaire : Jour – soir – fin de semaine

Nous offrons un service pour 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année parce que nous considérons que l’accès à de l’eau chaude est un besoin essentiel pour nos clients. Notre grande flotte d’ateliers mobiles nous permet de desservir nos clients commerciaux et résidentiels partout dans la grande région métropolitaine de Montréal, de la Montérégie aux Laurentides. Nous sommes donc capables de vous offrir la réparation ou l’installation de votre nouveau chauffe-eau le jour même!

Contactez Chauffe-Eau SOS – les spécialistes en vente, installation et réparation de chauffe-eau !

Nous contacter

Pour nous joindre rapidement!

Montréal - Ouest

Montréal - Est

Montréal - Centre

Repentigny

Rive-Sud

St-Jean

Laval

Terrebonne

St-Eustache

Ste-Thérèse

St-Jérôme

Ste-Adèle

St-Sauveur

Lachute

Châteauguay

© 2009-2017 Chauffe-eau SOS - Tous droit réservés.

Une conception web de Webit Interactive.